Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Brûlure causée par un incendie dans une école
Enfants des écoles Etudiants
Explosion causée par un incendie dans une école
Problèmes de comportement à l'école

Vertaling van "directeur de l’école " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent être symptomatiques d'une autre affection psychiatrique; dans cette éventualité, ce dernier diagnostic doit être codé. Le diagnostic repose sur la présence de conduites du type suivant: manifestations excessi ...[+++]

Omschrijving: Gedragsstoornissen worden gekenmerkt door een zich herhalend en aanhoudend patroon van dissociaal, agressief of uitdagend gedrag. Zulk gedrag dient wel een belangrijke schending te zijn van wat voor de leeftijd nog maatschappelijk toelaatbaar wordt geacht; het dient dus ernstiger te zijn dan gewoon kattenkwaad bij kinderen of opstandigheid bij jeugdigen en dient duurzaam te zijn (zes maanden of langer). Kenmerken van een gedragsstoornis kunnen ook symptomatisch zijn voor andere psychiatrische toestanden, in welke gevallen aan de onderliggende diagnose de voorkeur gegeven dient te worden. | Voorbeelden van gedrag waarop de diagnose is gebaseerd zijn een buitensporige mate van vechten en intimideren; wreedheid tegenover andere ...[+++]


Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (répondant aux critères généraux cités en F91.- et non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant chez des enfants habituellement bien intégrés dans leur groupe d'âge. | Délinquance de groupe Délits commis en bande Ecole buissonnière Troubles des conduites, type en groupe Vols en groupe

Omschrijving: Gedragsstoornis met aanhoudend dissociaal- of agressief-gedrag (volgens de algemene criteria uit F91.- en niet louter bestaand uit opstandig, uitdagend en storend gedrag) bij personen die over het algemeen goede aansluiting vinden bij hun peer group. | Neventerm: | gedragsstoornis, groepsgebonden vorm | delicten in het kader van bendelidmaatschap | groepscriminaliteit | spijbelen | stelen in groepsverband


Examen pour l'admission à l'école maternelle (institution d'éducation préscolaire)

onderzoek voor toelating tot basisschool


accident causé par des fils ou un appareil électriques dans une école

ongeval veroorzaakt door elektrische bedrading of elektrisch toestel in school


vapeurs provenant de la combustion de polychlorure de vinyle et de matériaux similaires dans un incendie dans une école

dampen van verbranding van polyvinylchloride en soortgelijk materiaal in vuurzee in school


vapeurs de monoxyde de carbone d'un incendie dans une école

koolstofmonoxidedampen van vuurzee in school




brûlure causée par un incendie dans une école

verbranding veroorzaakt door vuurzee in school


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le directeur de l’école s’efforce de faire reconnaître l’ostéopathie par le parlement espagnol et la fédération européenne.

De Directeur van de school doet inspanningen voor de erkenning van de osteopathie bij het Spaanse parlement en de Europese federatie.


25/10 Leuven Studienamiddag Brandveiligheid en Provinciaal Comité van Vlaams- KMO's 40 noodplanning KMO's Leuven Brabant voor de Bevordering van de Arbeid 25/10 – Bruxelles Formation Communication de crise et Centre de promotion du travail Directeurs (trices) d'écoles, 21 08/11 – prévention des violences Sous-directeurs (trices), 29/11-13/12 symboliques à l’école Proviseurs – 20/03/08 (journée de rappel)

Coordinateurs sécurité, services externes, professeurs des Forem Formation (espace construction), des Centres d'Education et de Formation en Alternance, des écoles techniques et professionnelles (section construction), CNAC. Directeurs (trices), directeurs (trices) adjoints (tes), membres des pouvoirs organisateurs des réseaux d'enseignement, chef d'ateliers de la section construction


Le directeur de ton école, l’infirmière et le prof de gym sont aussi au courant.

Ook de directeur van je school, de verpleegster en de turnleraar zijn op de hoogte.


Conscient du danger, le directeur de l’école a décidé, avec les représentants des travailleurs, de traiter ce problème.

Zich bewust van het gevaar heeft de directeur van de school samen met de werknemersvertegenwoordigers beslist dit probleem aan te pakken.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Du côté francophone, des modules de formation pour directeurs d’école et primo-enseignants ont été organisés sur la prévention de la violence à l’école et sur la communication de crise.

De Franstalige modules over geweldpreventie en crisiscommunicatie werden georganiseerd voor schooldirecties en voor beginnende leerkrachten.


Le directeur de la première école d’ostéopathie espagnole, ECO (escuela del concepta osteopático, fondée en 1989), qui a entre autres collaboré à la création du registre des ostéopathes en Espagne, tente de faire reconnaître la profession.

De directeur van de eerste Spaanse school voor osteopathie ECO (escuela del concepta osteopático, gesticht in 1989), die oa. heeft meegewerkt aan het oprichten van het register van de osteopaten in Spanje, onderneemt pogingen om het beroep te laten erkennen.


Michel Cardinaels (Directeur Technisch Instituut Sint Michiel Bree) 14.45 Sécurité dans et autour des écoles Jan De Vuyst (Ethias - Preventiedienst) 15.15 Pause café 15.30 « Ce qui s’apprend au berceau dure jusqu’au tombeau » Lut Asselberg, kwaliteitscoördinator CVO lethas 16.00 Comment et pourquoi modifier les symboles de danger des produits chimiques ?

Michel Cardinaels (Directeur Technisch Instituut Sint Michiel Bree) 14.45 Veiligheid in en rond de school Jan De Vuyst (Ethias - Preventiedienst) 15.15 Koffiepauze 15.30 “Jong geleerd is oud gedaan” Lut Asselberg, kwaliteitscoördinator CVO lethas 16.00 Hoe en waarom veranderen de gevaarsymbolen van chemische producten?


Meesterwerk vzw est un centre de formation pour les enseignants, les directeurs d’école et les parents appartenant à l’enseignement officiel.

Meesterwerk vzw is een opleidingscentrum voor onderwijsgevenden, schoolleiders en ouders behorend tot het officieel onderwijs.


À la suite de la campagne, dans le cadre du protocole de coopération entre le SPF ETCS et le département ‘Onderwijs ‘ dans le centre VDAB de Wondelgem, on a organisé une session d’information analogue destinée aux conseillers en prévention, aux instructeurs de soudage et aux directeurs des écoles techniques et professionnelles.

In de nasleep van de campagne werd in het kader van de samenwerkingsovereenkomst tussen FOD WASO en het departement Onderwijs in het VDAB centrum van Wondelgem een analoge informatiesessie gehouden bestemd voor preventieadviseurs, lasinstructeurs en directeurs van technische en beroepsscholen.


5) Formation et mise en réseaux de directeurs d'écoles pour faire face à la violence (act.

5) Opleiding en samenbrengen van de schooldirecteurs om het geweld terug te dringen (act.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

directeur de l’école ->

Date index: 2022-07-19
w